La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ET vous alors ??!!

Répondre au sujet    La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum » La Guilde des Psychopat'Bacon. » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
ET vous alors ??!!
Auteur Message
Layllannah
Administrateur

Pseudo IG: Annaliah

Message ET vous alors ??!! Répondre en citant
Ici, je souhaite que les joueurs se présentent. Du genre, eux, leur vie, leurs envies, leur métier, tout quoi ! Je vais vous apprendre un truc, je suis très curieuse de nature alors, je veux tout savoir de vous dans les moindres détails ! Défaut ou qualité à vous de voir, moi je prends ça plutôt pour une plaie .....

Lun 8 Oct - 22:39 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Oct - 22:39 (2007)
Hoston

Pseudo IG: Obscurantis
Level (Modifiable): 70
Race: Humain
couturier 375 enchanteur 300

Alors...(je vais etre le 1er à le faire)je suis lycéen,heu j'aime faire de la guitare,sortir avec des potes,play à wow,et par dessus tout!!! les femmes Smile Smile Smile.Mon vrai nom est steven.Mes envis??tu veux vraiment les connaitres lay?je vais me les garder je pense Mort de Rire .Voila ai-je répondu à ta curiosité?

Mer 17 Oct - 23:31 (2007)
Layllannah
Administrateur

alors .... moi je suis à la fac, je suis un peu toute seule même si ca commence doucement à changer au fur et à mesure du temps. Mon vrai nom ? il est trop moche ... tout comme moi d'ailleurs alors il va rester secret sauf pour ceux qui le connaissent déjà c'est à dire presque tout le monde mais bon .... Qu'est ce que j'aime faire ... me prendre la tête pour un rien, oh ca oui !! et changer d'humeur comme de chemise ! ca c'est cool aussi !! vous ne me connaissez pas suffisament pour vous en rendre compte  mais purée ! qu'est ce que j'ai un caractère de cochon ! ma famille peut en témoigner !