La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ET vous alors ??!!

Répondre au sujet    La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum » La Guilde des Psychopat'Bacon. » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
ET vous alors ??!!
Auteur Message
Layllannah
Administrateur

Pseudo IG: Annaliah

Message ET vous alors ??!! Répondre en citant
Ici, je souhaite que les joueurs se présentent. Du genre, eux, leur vie, leurs envies, leur métier, tout quoi ! Je vais vous apprendre un truc, je suis très curieuse de nature alors, je veux tout savoir de vous dans les moindres détails ! Défaut ou qualité à vous de voir, moi je prends ça plutôt pour une plaie .....

Lun 8 Oct - 22:39 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Oct - 22:39 (2007)
Hoston

Pseudo IG: Obscurantis
Level (Modifiable): 70
Race: Humain
couturier 375 enchanteur 300

Alors...(je vais etre le 1er à le faire)je suis lycéen,heu j'aime faire de la guitare,sortir avec des potes,play à wow,et par dessus tout!!! les femmes Smile Smile Smile.Mon vrai nom est steven.Mes envis??tu veux vraiment les connaitres lay?je vais me les garder je pense Mort de Rire .Voila ai-je répondu à ta curiosité?

Mer 17 Oct - 23:31 (2007)
Layllannah
Administrateur

alors .... moi je suis à la fac, je suis un peu toute seule même si ca commence doucement à changer au fur et à mesure du temps. Mon vrai nom ? il est trop moche ... tout comme moi d'ailleurs alors il va rester secret sauf pour ceux qui le connaissent déjà c'est à dire presque tout le monde mais bon .... Qu'est ce que j'aime faire ... me prendre la tête pour un rien, oh ca oui !! et changer d'humeur comme de chemise ! ca c'est cool aussi !! vous ne me connaissez pas suffisament pour vous en rendre compte  mais purée ! qu'est ce que j'ai un caractère de cochon ! ma famille peut en témoigner !

Pour ton cas Steven alias Obscurantis alias Hoston, je suis presque satisfaite Very Happy . Je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qui se passe dans ta tête .. franchement ca ira....

Pour ma photo, il faudra attendre un peu,il faut que je trouve une belle photo mais j'aipas de belle photo donc je cherche....

Sam 20 Oct - 01:49 (2007)
vash

Pseudo IG: Evâ
Level (Modifiable): 37
Race: Draenei
Forge 260 minage

Vash = Eva, Darkeva

Allez je prends la suite Laughing

Je suis né en l'année de grace 1979, je suis comptable depuis 6 ans en cabinet d'expertise, je suis marié depuis 2004 et papa depuis le 26/01/2007.

J'ai découvert wow en avril 2007 (eh oui c recent), sinon je suis un fana de voiture et moto, je possede les deux permis mais n'ai plus actuellement de moto (naissance Eva principalement), en compensation j'ai réussi a motivé ma moitie pour achete une voiture assez sportive Twisted Evil .

Sinon j'aime les mangas papier et videos aussi.

Voila vous savez presque tout de moi.

Lun 22 Oct - 11:54 (2007)
Layllannah
Administrateur

ah désolée mais tu as oublié ton groupe sanguin, une photocopie de ton casier judiciaire, ton numéro de sécurité sociale. Hum... et je crois que c'est tout après mais je réfléchis pour être sur ....

Sam 10 Nov - 18:13 (2007)
HARTURUS

Race: BORDEAUX

Salut à tous les psycho ;-)

Moi c'est Bertrand dans la vie virtuelle (il me semble ! enfin je crois .... ).

Obscurantis : ta de bon goûts ! j'aime bien tes loisirs xD

Fl.... heu lay:  Il est sympas ton prénom. Enfin je trouve .... ^^

Vash : coollègue ! je suis comptable aussi Very Happy  enfin .... en bts en alternance pour l'être.

Sinon .... qualité(s) : inconnus ^^ à vous de voir.
Défaut(s) : trop gentil, peine ç lvl up ! Vraiment tête de mule, trés, mais alors trés trés tétu !!! ^^

Ha oui ! Vous l'avez déja constaté mais bon .... je suis trés bavard Laughing

Pour finir ce petit post je passe mon temps à play wow (forcément Twisted Evil ), les mangas mais pas seulement papier, les films (tendance incontrolable à en acheter par pack de 10 ^^), les jeux vidéo, les soirées de cartes (belottes, poker, tarot, ... ).
J'adore sortir entre potes, faire la fête autour d'un bon repas !!!! (hé oui ! ma taille mannequin viens de là Shocked ).

Hé voila ! Ma psycho analyse est finie ^^

Mer 14 Nov - 21:42 (2007)
Layllannah
Administrateur

Bertrand mon chou, on va avoir un problème tous les deux  Evil or Very Mad Tu as des qualité mon cher sinon je ne pourrais pas te parler et tu ne serais pas dans notre guilde ! tu es gentil, adorable, serviable, compréhensif, attentif et ... bref je ne vais pas en faire la liste sinon ça va prendre trop de place en voila un PETIT aperçu !

Mon prénom est moche et viellot enfin bref, j'ai un prénom qui ne va pas avec mon age ! une génération avant d'accord mais la mienne.. non ! trop vieux !

tu es têtu ? ah bon ? ça je ne le savais pas ... tu m'en caches des choses ! Rolling Eyes

Et j'aime vos loisirs ! sauf les femmes .. moi c'ets plutot les hommes mais c'est chacun ses gouts !! Very Happy  Il faut de tout pour faire un monde non ?

Sam 17 Nov - 12:11 (2007)
Hoston

Pseudo IG: Obscurantis
Race: Humain
couturier 375 enchanteur 300

xD Lay tu aurais dit moi aussi les femmes je me serrais posé des questions xD.Harturus et Eva j'ai oublié de précisé que j'aimé les mangas aussi Smile (vous devez connaitre:Naruto (surtt les shippuden il sont mortel!),Bleach,Deathnote,Evangelion...Voila mes préférés  Okay

Sam 17 Nov - 14:24 (2007)
Lagjo

Pseudo IG: Lagjo
Race: Elfe de la nuit
Forge Minage

A mon tour ,

Je suis PsychO depuis peu donc j'en profite pour me presenter :

Voilà donc je suis Lagjo !

IRL :
Je m'appelle Johann j'ai bientôt 30 ans je suis marié et papa d'un petit Noah .

Je travaille dans l'industrie et de nuit . C'est pur cela que vous ne me verrez pas en semaine le soir sur Wow .
Je viens de reprendre des études pour vivre de ma passion à savoir la photographie .

IG :
Elfe de la nuit lvl 68 à ce jour
Guerrier Spé Armes ( mais cela change régulièrement )
J'ai 2 autres perso Ally
Une pretresse lvl 33 et un chaman lvl 22
Et un H2
Un mort-vivant Mage

Voilà en gros

Ps: Vash je pense que tu n'est plus le doyen de la guilde Sad

Johann

Mer 28 Nov - 18:59 (2007)
Layllannah
Administrateur

Ce que j'aime dans cette guilde c'est sa diversité !! On a des joueurs de tout age, ils n'ont pas tous les mêmes passions, ils n'aiment pas les même choses et j'adore ça mais ... ils ont tous un point commun : la passion du jeu, et, en tous cas pour ceux que je connais, ils sont tous gentil !

Une chose aussi, qu'importe qui est le doyen, on est là pour s'amuser, "rencontrer" des gens, décompresser alors, quand on joue dans ma guilde, on oublie l'age qu'on a et on s'éclate ! Bien sûr, il faut aussi se respecter les uns les autres ... ne pas l'oublier ça ! c'est très très important !

Sam 1 Déc - 12:19 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message ET vous alors ??!!

Aujourd’hui à 19:35 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum » La Guilde des Psychopat'Bacon. » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation