La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Des cochons bien élevés...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum » La Guilde des Psychopat'Bacon. » Nos règles ! Sujet précédent
Sujet suivant
Des cochons bien élevés...
Auteur Message
HARTURUS

Race: BORDEAUX

Message Des cochons bien élevés... Répondre en citant
Salut !

J'ai lu la charte dans son intégralité. Je souline l'intéré de respecter cette charte qui est INDSIPENSABLE A TOUT RAID.

Je souscript donc a l'application de cette charte !

Aussi, en applications je ne répondrai plus aux personnes insistantes qui me demande jusqu'a 5 fois desuite la même chose en insistant (même avec plains de plz).

J'en profite pour souhaiter bon jeu a tous.

Bizz

Mer 2 Jan - 06:58 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Jan - 06:58 (2008)
Hygie

Pseudo IG: Hygie
Level (Modifiable): 80

Ceux qui ne répondent pas et ceux qui ne valident pas ne seront pas pris en raid.
Bien sur pour ma part... fort logiquement... j'approuve la charte dans son intégralité.

Mer 2 Jan - 21:01 (2008)
vash

Pseudo IG: Evâ
Level (Modifiable): 37
Race: Draenei
Forge 260 minage

Charte de raid

Cette charte est à lire impérativement pour les personnes qui voudraient intégrer les raids.

- Le comportement : le comportement en raid doit etre idéal puisque l'entente est la base d'une réussite. A ce titre
 il est impératif que tout le monde se taise quand le leader du raid parle sur ts ou sur le canal raid.
Il n'est pas permis de discuter ses décisions et il convient à chacun de faire ce qui lui est demandé.
- Les loots : Le maitre du butin sera le leader du raid, assisté par le/les officier(s) et la mg il décidera à qui revient le loot.
Aucune contestation tolérée. Ils seront les mieux placés pour savoir stuffer la guilde dans le but d'avancer.
- Les adds-on : seront mis les adresses pour télécharger les adds sur le forum. Les adds de classes seront également mis en lien. Il est impératif
d'avoir "ktm" et "big wigs".
- Les raids prévus : tout le monde devra installer " group calendar " et s'inscrire, tant aux raids qu'aux instances (et en proposer).
Dans les premiers temps 2 raids seront organisés par semaine, un le soir en semaine, un le week-end, dans le but de permettre à tous de jouer.
Seul le leader décide qui vient au raid, parfois il faudra trancher entre plusieurs classes.
- restriction sur raid : il est interdit de faire des raids en dehors de la guilde. En effet le pseudo est attaché au groupe avec qui il fait le raid, de ce fait la personne ne pourrait pas
faire de raid avec la guilde jusqu'au mercredi suivant, on ne peut l'accepter.
- Absence aux raids : si l'on s'inscrit sur group calendar et que l'on ne peut venir il convient de prévenir.
Si une absence n'est pas anticipée elle handicape le groupe.
Si des absences sont répétées alors que l'on s'inscrit il y aura des sanctions pouvant aller jusqu'au kick de la guilde.
- maitres de classes : seront nommés des maitres de classe pour soulager le leader.
Ces maitres de classe devront expliquer les techniques de boss et la maniere de jouer cette classe en raid aux autres membres de la meme classe.
Ils auront aussi un avis à donner sur le recrutement de personnes de leur classe.
- Toute personne quittant le raid sur une colère sera sanctionnée lourdement.
- Les raids demandent beaucoup de finances : potions etc, dans ce but chacun doit fournir la banque qui elle meme redistribuera aux membres des raids le moment venu.
- la durée des soirées raid sera en déterminée avant chaque raid.

Charte de guilde :

- si l'on doit de l'argent à la guilde on le rend en priorité ( si l'on s'achète d'autres choses avant on se fera virer de la guilde et notre prochain mg sera mis au courant de ces comportements)
- on doit se respecter, aucune injure n'est tolérée.
- il est souhaitable de faire des efforts d'écriture, çà ne prend pas plus longtemps et c'est plus agréable pour tous.
- il convient de saluer quand on arrive, c'est le minimum
- il est demandé de répondre quand des questions sont posées sur le canal guilde, on a constaté trop de questions sans réponse.
- si à une question les réponses sont "non" il est inutile d'insister.
- ne pas contester les grades, ils ont été modifiés pour etre plus logiques, les grades en fonction du level ne sont pas appropriés à une guilde qui va entrer en pve.
- on doit fournir la banque, c'est un rappel, mais ceux qui ne fournissent jamais la banque n'auront pas de potions ou autres pr les raids et devront faire les achats de leurs cotés ( comptez entre 30 et 70po par raid )
- il faut installer TS pour les instances 70 et raids.
- il serait sympa de s'entraider pour monter plus vite, çà aide tout le monde.
- la banque ne paie pas les montures ni terrestres ni volantes. Inutile de demander.

=> L'avancée de la guilde fera avancer chacun. La priorité est donc la guilde avant la personne. <=

Le 02 Janvier 2008 Lu et approuvé Par Vash soit Evâ et tout reroll

Mer 2 Jan - 21:27 (2008)
aragon

Pseudo IG: aragon
Level (Modifiable): 53
Race: humain
mineur 107 enchanteur302

$alut je vien de lire les chartes ben pour linstand les raid a mon lvl yen a pas m pour lvl 60 + je serez ok pour les raids et biensur les regles , puis pour la charte de guilde je suis tout a faid daccor ( jai vue qui yavait ecri que se qui maite pas de sous dans la banque de guilde auron rien en revanche , mais si on a pas de sous comment on fais Question  comme moi ) allez bon jeu a tous et lvl up bien ^^

Mer 2 Jan - 22:00 (2008)
Lagjo

Pseudo IG: Lagjo
Level (Modifiable): 70
Race: Elfe de la nuit
Forge Minage

Hello ,

Comme les autres je viens de lire les chartes  ! C'est parfait pour moi !

Lu et approuvé comme on dit !

Johann

Jeu 3 Jan - 08:13 (2008)
quentin

Pseudo IG: lusiur
Level (Modifiable): 64
Race: elfe de la nuit
depeçage 300 ingenierie 220

lut  a tous
j'ai lut et j'axepte la charte de guilde Smile , et  je trouve que ses tout a fait normal de l'axepter lol
 signer quentin allias "lusiur" lol

Jeu 3 Jan - 20:56 (2008)
Layllannah
Administrateur

Pseudo IG: Annaliah

Nouveau système de grade.

Les possibilités d’évoluer dans la guilde sont plus réduites :
- Bébés cochons : les nouveaux arrivant. Ils vont rester Bébé cochon jusqu’à ce qu’ils aient montré leur capacité à s’intégrer dans la guilde. Il faut aussi qu’ils se soient inscrits sur le forum et accepter ou pas les règles de la guilde. 
- Rerolls Bacons : tous les rerolls des joueurs de la guilde.
- Membres déjanté : tous les heureux membres de notre cher guilde. Ils n’ont pas la possibilité de toucher aux grades, pas la possibilité de faire des retraits à la banque, ce qui permet d’éviter certains abus ou dérapages.
- Laxatifs Jambons : Police de la guilde. Elle est là pour veiller au respect des règles. Si quelqu’un manque de respect, ou abuse pour une raison ou pour une autre, la police à tout à fait le droit de renvoyer le joueur en question. Cette police est là pour faire « chier » les gens d’où son grade. Il est formellement interdit de se moquer de ce grade
- Princes Adorés : Les officiers de la guilde. Se sont les bras droits du maître de guilde. Ils sont la pour prendre les décision en l’absence du chef. Ils ont tout pouvoir. Si quelqu’un a besoin de quelque chose à la banque, il faut le demander aux officiers ou au chef, ils vont étudier la demande si cette dernière ne parait pas justifier, il est tout à fait possible que la demande ne soit pas acceptée.
- Reine Cochonne : C’est la maîtresse de guilde, c’est-à-dire Layllannah. Elle a tout pouvoir dans la guilde. Toutes les décisions importantes doivent passer par elle.

Mar 8 Jan - 18:01 (2008)
Shadak

Bon j'ai tous lu et approuvé, et ce au nom de metakiller et shadak . ( + autres futur reroll dans laguilde ) j'ai pas encore group calendar mais ça devrait se faire vite fait .

Mar 8 Jan - 19:12 (2008)
Layllannah
Administrateur

Pseudo IG: Annaliah

Voici le lien pour télécharger les différents addons requis pour le bon fonctionnement des raids et des instances en guilde   
    http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=334 pour BigWigs
   http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=87 pour KTM
   http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=281 pour GroupCalendar
Voilà, en cas de problème pour les télécharger, il faut demander. On a encore manger personne.

Mer 9 Jan - 10:36 (2008)
Hoston

Pseudo IG: Obscurantis
Level (Modifiable): 70
Race: Humain
couturier 375 enchanteur 300

Lu et aprouvé.
J'attend le début des raid avec impatience

Sam 12 Jan - 16:29 (2008)
Shadak

Lu et approuvé... Mais ( parce qu'avec moi il y a toujours un " Mais " ), Mais en ce qui concerne l'add on big wigs il est obligatoire parce que j'avais cru comprendre qu'on a un joueur qui s'est fait hacké à cause de cet add-on ? Et j'ai pas l'intention de le mettre si c'est pour me faire Hacker .
Sinon pour tout le reste, c'est approuvé du 20/06/08 même si jlavais déjà lu avant .

Ven 20 Juin - 11:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Des cochons bien élevés...

Aujourd’hui à 08:08 (2018)
Répondre au sujet    La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum » La Guilde des Psychopat'Bacon. » Nos règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation