La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La guilde

Répondre au sujet    La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum » La Guilde des Psychopat'Bacon. » Du blabla, et du blablabla ! Sujet précédent
Sujet suivant
La guilde
Auteur Message
Layllannah
Administrateur

Pseudo IG: Annaliah

Message La guilde Répondre en citant
Alors voilà.

J'en ai marre que la guilde n'aille pas. Mais je ne suis pas la seule à devoir me bouger le derrière.
D'accord il faut beaucoup recruter, d'accord, il faut organiser des instances mais DEMANDEZ ! C'est pas comliqué ! Proposez moi des solutions pour que la guilde aille mieuq s'il vous plait. Vu les départs récents de la guilde, Crying or Very sad , c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! (Oui, bon ça je le sais ) Confused
Mais, quand quelque chose ne va pas, parlez moi avant de déguilder ! Je ne suis pas devin non plus ! Je ne peux pas tout savoir.

Je sais que c'est bizarre ce que j'écris. Mais bon. Je vous souhaite bon jeu à tous et j'espère qu'on va pouvoir casser la figure des boss de Kara très vite. Razz
Bisous bisous

Lun 19 Mai - 21:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 21:10 (2008)
Répondre au sujet    La Guilde des Psychopat'Bacon. Index du Forum » La Guilde des Psychopat'Bacon. » Du blabla, et du blablabla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation